mercredi 18 mai 2016

Excellent Millésime de l'édition 2016

La 5ème édition de la Fête du Jazz et du Vin Moelleux qui s'est déroulée du 30 mai au 5 juin 2016 a battu son record d'affluence. Plus de 500 000 passionnés de grands crus du Jazz et de standards du vin ont savouré cet évènement incontournable de la Ville de Chalon-en-Mauges.


A l'initiative de la municipalité et l'association des producteurs viticoles locaux, ce festival dépasse désormais les frontières des mauges puisque même une délégation de Groland ville jumelée, est venue profiter de ces jours de fête.

Un grand cru

Dans  tous les lieux de la Ville , les visiteurs ont répondu présent aux rencontres, conférences, débats, concerts. La projection du documentaire "in vino veritas" en présence du réalisateur Pascal Obadia proposé au cinéma Le Palace, mardi soir, a fait salle comble.



Le Maire, lors de sa remise de trophée, par JC de la Barrique

Un bon tempo

La dégustation proposée par Jean-Claude de la Barrique, au Parc du Dailiriôme, a connu un franc succès, notamment lors de la présentation de ses meilleurs crus, où le Maire s'est vu décerner le "prix du meilleur dégustateur 2016". Autre temps fort : le concert exceptionnel de Licence IV, pour une reprise jazzy de leurs plus grands succès.

Rendez vous l'année prochaine pour une édition encore plus folle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire